Communiqué BROUILLARD

2nd Skin investit plus d’un demi-million de dollars
12 avril 2019 | Communiqués de presse

Québec,  le vendredi 12 avril 2019 – À l’aube de son 15e anniversaire, 2nd Skin, l’entreprise de Québec spécialisée dans l’impression de vêtements corporatifs et de matériel promotionnel, vient d’investir près de 600 000 $ en équipements et en logiciels afin d’automatiser et d’optimiser sa production. Ces investissements permettent à l’entreprise de rendre la gestion de sa production plus efficiente et d’offrir ses services clés en main sous un même toit.

L’entreprise située à Limoilou a, au cours des deux dernières années, engagé une somme considérable dans la mise en place d’un logiciel d’automatisation de la production, en plus de faire l’acquisition de huit nouvelles machines à la fine pointe de la technologie lui permettant entre autres de broder, graver au laser, tamponner et imprimer en grand format divers vêtements et supports promotionnels. Ces nouveaux appareils raffinés de broderie, d’impression directe sur soies de sérigraphie, de gravure au laser, de tampographie et d’impression numérique viennent s’ajouter à l’offre déjà existante constituée de 3 presses automatiques, 2 presses manuelles, 13 têtes de broderie, 2 machines DTG (Direct to Garment) et à l’équipement de transfert thermal sur textile et casquettes. Ces récents investissements lui ont valu une augmentation importante de ses ventes variant entre 17 et 33 % au cours des 5 dernières années.

Dès ses débuts, 2nd Skin a su se positionner parmi les plus grands joueurs de son industrie par l’impression et la distribution, en 2004, de plusieurs milliers de chandails, dans le cadre de la campagne Liberté de la station de radio CHOI FM, ainsi que la mise sur pied du 2nd Skin Rock Contest, qui a été reconnu comme l’un des plus grands concours de musique de la province. Mentionnons également quelques autres bons coups, dont la commercialisation et la distribution, en 2005, de chandails à slogan que l’on retrouvaimatt dans plus de 200 dépanneurs Couche-Tard situés aux quatre coins de la province, en plus de sa participation à la campagne J’ai ma place qui a permis à 2nd Skin de distribuer une très grande quantité de chandails bleus imprimés à l’effigie de La Nordiques Nation, en 2010. La mise en ligne de son site transactionnel, en 2018, aura également largement contribué au positionnement de 2nd Skin parmi les plus imposants joueurs de l’industrie dans l’est du pays.

2nd Skin se dit aujourd’hui particulièrement fière de distribuer une gamme de matériel promotionnel et de vêtements corporatifs pour de grandes marques comme Lacoste, Oakley, Nike, Gildan et M&O, et de produire le matériel de clients réputés, tels que Coca-Cola, Labatt, Fairmont Le Château Frontenac, Le Capitole de Québec, les Fêtes de la Nouvelle-France, Desjardins, Gestev, Evenma, Groupe Dallaire, Bell Média, le Carnaval de Québec, les Remparts de Québec, l’Université Laval, ainsi que plusieurs autres organisations.

À PROPOS DE 2nd SKIN

Spécialisée dans la fabrication de matériel promotionnel imprimé, l’entreprise de Québec fut fondée en 2004. Après un bref passage sur le boulevard Sainte-Anne, 2nd Skin a relocalisé en 2007 son entreprise composée d’un vaste atelier de 8000 pieds carrés et d’une importante salle de montre sur la 1re Avenue, dans le secteur Limoilou, en plein cœur de la ville de Québec. Elle offre depuis un inventaire impressionnant de vêtements corporatifs et de matériel imprimé personnalisé à un prix largement compétitif, dont les services d’impression et de production sont répertoriés sous un même toit.

POUR EN SAVOIR PLUS :
2ndskin.ca | Facebook : @2ndskinpromotion