Communiqué BROUILLARD

14 200 CV ET 272 DEMANDES DE FRANCHISES REÇUS
7 avril 2020 | Communiqués de presse

DERNIÈRE HEURE – CORONAVIRUS (COVID-19)

EN 24H SEULEMENT CHEZ QUALINET

Québec, le mardi 7 avril 2020 – L’expert en nettoyage Qualinet, par la bouche de son président M. Éric Pichette, tient à remercier sincèrement la population de la province toute entière qui a répondu avec un enthousiasme exceptionnel à son urgent besoin de personnel et de franchisés. En seulement 24 heures, pas moins de 14 200 CV et 272 demandes de franchises sont parvenus jusqu’à la direction de l’entreprise.

Le dimanche 5 avril, par différentes sources, Qualinet avait fait savoir qu’elle recherchait au moins 500 nouveaux employés et une douzaine de nouveaux franchisés pour faire face à une importante croissance des demandes corporatives liées à la désinfection et à l’assainissement d’immeubles et de véhicules appartenant aux organisations considérées comme essentielles.

« Je suis complètement renversé par la réponse du public que je remercie du fond du cœur, en mon nom et au nom de toutes les entreprises, organismes et municipalités que nous pourrons encore mieux desservir au cours des prochaines semaines en cette période de crise. On se met dès maintenant au travail avec notre département de ressources humaines pour effectuer un important triage et orchestrer nos plans d’embauche et de développement », souligne M. Pichette.

Rappelons que depuis la mi-mars, Qualinet a implanté un protocole d’intervention qui respecte les plus hauts standards en matière de désinfection et d’entretien ménager, sans compter que l’expert en nettoyage a procédé à l’acquisition d’équipements certifiés et d’appareils de filtration HEPA qui lui permettent de répondre à la demande dans toutes les régions du Québec.

« Nos spécialistes formés et équipés de survêtements de protection personnelle sont actuellement à l’œuvre dans de nombreux hôpitaux, pharmacies, concessionnaires, épiceries, édifices à bureaux, usines et résidences pour aînés afin de contribuer à stopper la propagation de la pandémie », a affirmé M. Éric Pichette. Au début du mois de mars, Qualinet avait dévoilé qu’elle orchestrait à l’interne différents protocoles pour être fin prête sur le plan organisationnel et opérationnel à faire face à la demande liée au COVID-19.

À PROPOS DE QUALINET
Fondé il y a plus de 25 ans par M. Éric Pichette, Qualinet est aujourd’hui le leader incontesté en intervention après sinistre. L’organisation compte déjà plus de 1200 employés au Québec qui portent fièrement l’uniforme de l’une ou l’autre des bannières du groupe.