Communiqué BROUILLARD

12 000 $ pour AutonHommie chez Porsche Québec
26 novembre 2019 | Communiqués de presse

Québec, le mardi 26 novembre 2019 – Le 21 novembre dernier, le Centre Porsche Québec était l’hôte du défilé de mode L’homme à l’honneur, présenté par Valin Confection. La concession de Québec est fière d’avoir contribué à cet événement qui a permis d’amasser un montant de 11 760 $ pour AutonHommie, organisme ayant pour mission d’améliorer le bien-être des hommes et de les encourager à demander de l’aide lorsqu’ils en ressentent le besoin. Animé par Seb Lozon, le défilé a mis de l’avant une panoplie d’hommes et femmes d’affaires d’ici qui ont défilé pour la cause.

Les hommes, peu importe leur situation sociale, financière ou économique, peuvent avoir, à un moment ou l’autre de leur vie, besoin de services ou d’aide adaptée afin de surmonter les moments difficiles. AutonHommie est un organisme qui leur vient en aide depuis 1984 et les accompagne tant dans leurs problèmes que dans leur croissance. En collaborant à ce défilé, Valin Confection et le Centre Porsche Québec ont profité de l’occasion pour agir et tendre la main à leur tour aux hommes en détresse.

À PROPOS D’AUTONHOMMIE
AutonHommie est le premier centre de ressources pour hommes généraliste à voir le jour dans la province de Québec, il y a maintenant plus de 35 ans. Sa mission est d’accueillir les hommes en difficulté et en cheminement, de leur donner des moyens pour répondre à leurs besoins et de participer à l’évolution de la condition masculine. Son équipe est constituée de 20 professionnels, de 45 bénévoles dédiés à sa cause et à plus de 95 membres. Ses services psychosociaux sont offerts tant en groupe qu’en consultation individuelle. AutonHommie offre un coup de pouce à plus de 650 hommes par année.

À PROPOS DU CENTRE PORSCHE QUÉBEC
Au Centre Porsche Québec, les clients retrouveront un service tout aussi incomparable que ses véhicules. À la recherche de la qualité, de l'innovation et de l'exclusivité, Porsche est la marque à considérer. Les professionnels aux ventes certifiés, les techniciens hautement qualifiés et le fidèle engagement envers la satisfaction de ses clients démarquent le Centre Porsche Québec de la concurrence. L’équipe est également fière de vendre et d'assurer le service après-vente des véhicules de l'une des marques les plus convoitées en Amérique du Nord.

 

CENTRE PORSCHE QUÉBEC
2240, rue Cyrille-Duquet, Québec, G1N 2G3
418 767-7243 | porschequebec.com
facebook.com/PorscheQuebec | instagram.com/porsche_quebec

Sur la photo : Louis Desmeules, directeur général Centre Porsche Québec et Patrick Ouellette, directeur des relations Centre Porsche Québec

Crédit : Miguel Lagueux